Aspect juridique

En accédant aux pages Web d’XpertCenter SA (ci-après XpertCenter), une société de la Mobilière Suisse Société Coopérative, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes:

Responsabilité

Le but des pages Internet d‘XpertCenter est de mettre à disposition des informations sur la société, ses prestations de service et ses offres.

Bien que les pages Internet d’XpertCenter aient été conçues avec soin et fassent l’objet d’une attention constante, XpertCenter ne peut endosser aucune responsabilité quant à la fidélité, l’exactitude, l’actualité, la fiabilité, et l’intégralité de ces informations. Les informations publiées peuvent, en tout ou partie, être modifiées ou supprimées, et ce, à tout moment et sans avertissement préalable.

XpertCenter ne saurait être tenue responsable des dommages matériels ou immatériels qui pourraient être causés par l’accès aux informations diffusées ou par leur utilisation ou non-utilisation, par le mauvais usage de la connexion ou par des problèmes techniques.

Sites liés (liens)

XpertCenter n’a aucune influence sur la forme, le contenu et les offres des sites auxquels elle renvoie. C’est pourquoi elle décline toute responsabilité pour ces sites Web. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques de l’utilisateur.

Droits de propriété et droits immatériels

L’intégralité du contenu des pages Internet d’XpertCenter est protégée par le droit d’auteur. L’impression ou le téléchargement, la copie ou l’enregistrement du contenu de ces pages, totalement ou en partie, ne sont autorisés que pour un usage privé ou entreprise-interne. L’utilisation du contenu de ces pages à des fins publiques ou commerciales est interdite sans l’accord préalable écrit d’XpertCenter. Il est interdit de modifier ou supprimer les renvois au droit d’auteur, les désignations de marques et les autres désignations protégées par la loi. La totalité des droits de propriété appartient à XpertCenter ou aux entreprises qui font partie du Groupe Mobilière. En ce qui concerne l’enregistrement ou toute autre forme de copie du contenu de ces pages, les conditions d’utilisation sont considérées comme étant acceptées.

No offering in the United States of America

Our services are not being offered in the United States of America, to US – residents or US-persons as defined under US-securities laws. The same applies to all residents outside of Switzerland and Liechtenstein.