Bénéfice client

Nous sommes la référence en matière de gestion des sinistres

Nos quelque 180 collaborateurs font partie des meilleurs de leur secteur. Ils gèrent les sinistres de manière professionnelle, en plusieurs langues, au niveau local et dans tous les domaines. Être proche de vos assurés, avoir des capacités communicatives et entretenir le contact humain sont des éléments naturels pour nous.

Un service complet gage de valeur ajoutée

Nous diminuons efficacement vos coûts ainsi que votre charge de sinistres et de prestations grâce aux gains d’efficacité et à l’optimisation du rapport prix-prestations. Nous améliorons la sécurité de vos investissements en transformant vos coûts fixes en coûts variables. En nous confiant tout ou partie de votre gestion des sinistres, vous libérez des ressources au sein de votre entreprise et vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos compétences-clés. Grâce à la modularité de notre offre, vous ne sollicitez que les services dont votre entreprise a réellement besoin. Nous développons ainsi une coopération durable et rentable.

Expertise locale pour une portée globale

Nous couvrons l’ensemble du marché suisse, maîtrisons les langues nationales et avons des relations dans toutes les régions du pays. Au niveau international, nous disposons d’un réseau de partenaires de premier plan, qui nous permet de résoudre tous les problèmes de sinistres que vos assurés et vous-mêmes pouvez rencontrer.

À la pointe de la technologie

Nos systèmes informatiques éprouvés garantissent la sécurité de vos procédures et de vos investissements. Nos experts internes en informatique répondent rapidement et de manière flexible à vos besoins individuels. Nous disposons de compétences élevées dans les domaines de l’implémentation et des interfaces, ainsi que d’une longue expérience en matière de technologie basée sur la clientèle et la gestion des dossiers, du traitement des données et de la gestion numérique des documents.

Satisfaction clientèle

Dans quelle mesure êtes-vous satisfaits, dans l’ensemble, des prestations fournies par l’entreprise?

En 2018, la satisfaction globale a augmenté. Dans chacun des secteurs, les clients sont «satisfaits» ou «très satisfaits» de l’entreprise.