Favoriser la reconnaissance du recours de manière artificiellement intelligente

C’est le petit matin. Un peu endormi, mais attentif, tu es en route dans ta voiture pour aller déposer ton enfant à la crèche.

Peu après, la réunion importante de l’équipe va commencer et avant midi, une visite chez un client est prévue. Une matinée stressante, bien rythmée. Tout à coup, ça fait boum ! Alors que tu attends aux feux de signalisation, un collègue pas encore très réveillé te percute par l’arrière. En plus du pare-chocs de ta voiture, c’est le plan de la journée que tu avais préparé qui est brisé. Du stress à l’état pur. Régler tout ce qui est nécessaire sur le lieu du sinistre, informer la crèche du retard, appeler la patronne et espérer qu’il reste encore suffisamment de temps pour préparer le rendez-vous avec le client. De nombreuses questions surgissent en quelques secondes. Mon enfant ou moi-même sommes-nous blessés ? De quelles informations ai-je besoin de la part de l’auteur du dommage, qui est maintenant réveillé ? Dois-je appeler la police ? Est-ce que j’amène la voiture chez le réparateur ? Est-ce que j’appelle l’assurance ? Le stress à l’état pur !

Dans le domaine des recours, nous connaissons beaucoup d’histoires de ce genre. Après un sinistre, on omet souvent de demander des informations importantes sur les faits. Ces informations manquent plus tard, lorsque le stress des personnes impliquées dans l’accident s’est dissipé, lors de l’évaluation de la responsabilité et de l’audience de recours. Ensuite, l’auteur du recours actif ne parvient souvent pas à apporter la preuve de responsabilité nécessaire.

Un état de fait entièrement documenté est l’alpha et l’oméga de la négociation de recours. C’est pourquoi nous essayons d’intervenir à un stade précoce de la déclaration de sinistre. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle et à l’aide de règles, nous soutenons la reconnaissance du recours par le biais de systèmes. Si tu as besoin d’échanger sur ce thème ou si ton équipe de recours a besoin d’aide en matière de recours, n’hésite pas à nous contacter.

Gestion des recours de XpertCenter